Informations pratiques

Accès des voyageurs

Saint Victor de Malcap est situé dans le département du Gard, à 3 kms de Saint-Ambroix en provenance d’Alès et à 17 kms de Barjac en provenance de Bollène (sortie autoroute A7 dite “Autoroute du soleil”).

Notre maison, accessible par une ruelle étroite, est à 20 mètres de la place de la Libération, où se trouvent l’église et la mairie ainsi qu’un parking gratuit (nous avons également un garage).

L’accès par la ruelle est délicate pour une grosse voiture mais ceci a l’avantage de garantir un calme absolu!

 

Disponibilité

Marie-Caroline & Yves

Nous accueillons nos visiteurs entre 16h et 21h. Si vous souhaitez d’autres arrangements, merci de nous le faire savoir à l’avance afin de pouvoir nous organiser.

Le départ est fixé à 12h afin de nous laisser le temps de préparer une maison accueillante pour les prochains visiteurs…

Pour toute réservation, un minimum de 2 nuits est requis, du 1er mai au 30 septembre, ainsi que les vendredis et samedis durant toute l’année.

 

 

Possible restauration d’accueil :

Pour les personnes qui ne souhaitent pas ressortir après avoir voyagé, nous pouvons cuisiner un  plat familial et dessert (un verre de vin de du Domaine de Berguerolles offert), si vous nous prévenez la veille au plus tard par mail ou par téléphone : 13,00 € / personne

Échanges avec les voyageurs

Tout au long du séjour, nous sommes à la disposition de nos visiteurs pour les renseigner sur la région (sites remarquables et bonnes tables), et les assurer de notre disponibilité.

Les échanges sont possibles en allemand et en anglais.

Transports et distances

SNCF à Alès – 22 Kms

Aéroport Montpellier Méditerranée – 115 kms

Saint-Ambroix – 3 Kms
Barjac – 16 kms
Les Vans (Ardèche) – 16 kms
Uzès – 41 kms
Nîmes – 65 kms

Règlement intérieur

Pour des raisons de sécurité et pour le confort de tous le logement est non fumeur mais vous pouvez tranquillement fumer sur le balcon ou la terrasse.

Afin d’éviter d’augmenter sensiblement nos tarifs, il vous est demandé d’éteindre les climatiseurs si vous vous absentez plus de deux heures, sachant qu’il faut seulement 20 minutes pour atteindre la fraîcheur souhaitée.

Discrétion requise à partir de 22 heures afin de préserver la tranquillité de notre voisinage.

Nos amis les animaux de compagnie sont acceptés.